7.7.13

Novak Djokovic et Andy Murray en direct commentaire de texte, score, et la couverture de Tennis Wimbledon finale 7,2013

Andy Murray nouveau roi de Wimbledon !

Le Centre Court est en fusion ! La 4e balle de match a été la bonne ! Andy Murray jette sa casquette et embrasse la pelouse. Sa maman est en larmes. Murray remporte enfin Wimbledon ! Vainqueur de Novak Djokovic en trois sets (6-4, 7-5, 6-4), il devient le premier Britannique à s’imposer sur le gazon londonien depuis Fred Perry en 1936. Historique !

18h15 : Djokovic sauve 3 balles de match !

Le Serbe a sauvé trois balles de match face à Murray qui menait pourtant 40-0 à 5-4 sur son service.

18h11 : Murray va servir pour le match !

Murray prend le service de Djokovic. Il mène 5-4 dans le 3e set et va donc servir pour le gain du match !

18h01 : Murray revient !

Andy Murray prend le service de Novak Djokovic. Le Britannique est donc mené 4-3 dans ce 3e set mais c'est à lui de servir.

17h56 : Djokovic enfonce le clou

Le match serait-il en train en basculer ? Alors que Murray fonçait vers la victoire, Djokovic prend pour la 2e fois consécutive le service d’Andy Murray. Le Serbe mène désormais 4-2 dans le 3e set, service à suivre.

17h47 : Djoko n'est pas fini !

Le Serbe ne lâche rien. Novak Djokovic recolle puisqu’il vient de prendre le service d’Andy Murray. 2-2 entre les deux hommes dans ce 3e set.

17h35 : Break d'entrée pour Murray

Le Britannique qui s’est adjugé les deux premiers sets prend le service de Djokovic d’entrée dans la 3e manche. Il mène 1-0, service à suivre.

17h23 : Murray mène 2 sets à 0 !

Andy Murray est bien parti pour remporter le tournoi de Wimbledon, le premier de sa carrière. Le Britannique vient en effet de s’emparer de la 2e manche qu’il a remporté 7-5 contre Novak Djokovic. Murray mène donc 2 sets à 0. Rappelons qu’il avait gagné la première manche 6-4.

17h20 : Break pour Murray, Djoko perd un peu ses nerfs

Andy Murray va servir pour le gain du set. Le Britannique vient de prendre le service de Djokovic et mène 6-5 dans le 2e set. Le Serbe s’est emporté contre l’arbitre sur une balle qu’il jugeait, à tort, fausse.

17h08 : 4-4 dans le 2e set

Après 1h53 de jeu, la finale de Wimbledon entre Murray et Djokovic est toujours aussi disputée. Les deux hommes sont à égalité 4-4 dans ce deuxième set. Murray a remporté la première manche 6-4.

16h58 : Murray recolle

Super Andy Murray ! Le Britannique enflamme le Centre Court en prenant le service de Novak Djokovic. Le Serbe ne mène plus que 4-3 mais c’est à Murray de servir.

16h43 : Break confirmé pour « Djoko »

Le Serbe qui a pris le service de Murray remporte sa mise en jeu et mène désormais 4-1 dans ce 2e set.

16h38 : Break pour Djokovic

Novak Djokovic prend le service d’Andy Murray. Il mène 3-1 dans cette 2e manche service à suivre.

16h15 : Premier set pour Murray

A l’issue d’une première manche extrêmement disputée, c’est le Britannique Andy Murray qui s’impose 6-4. Ce dernier a pris deux fois le service de Novak Djokovic qui avait néanmoins contre-breaké dans un premier temps.

15h53 : Break pour Murray

Le Britannique chipe une nouvelle fois le service de Djokovic, décidément en difficulté sur sa mise en jeu. Murray mène 4-3 dans le premier set. Il tentera cette fois de confirmer son service d’avance.

15h42 : « Djoko » contre-break sous les yeux de Rooney

Le Serbe qui avait perdu son service s’est rattrapé en remportant dans la foulée celui de Murray. Les deux hommes sont donc à égalité 2-2 sous les yeux de la star de Manchester United Wayne Rooney et de sa compagne.

15h37 : Murray fait le break

Après un 3e jeu extrêmement disputé, Andy Murray chipe le service de Novak Djokovic. Le Britannique mène 2-1 service à suivre.

15h23 : Début de match équilibré

Djokovic puis Murray ont chacun remporté leur mise en jeu. Les deux finalistes sont à égalité 1-1 dans le premier set.

15h12 : La finale est lancée !

 


ANDY MURRAY EST LE CHAMPION WIMBLEDON!


Djokovic 4-6 5-7 4-6 Murray GAME, set et match MURRAY!

5.23pmBrilliant de Murray! Il a un autre point au championnat après un certain défense incroyable!

5.22pmSaved fois par Murray! Un grand coup droit dans le coin suivi d'une volée de revers. C'est tout simplement ridicule.

5.21pmIncredible de Djokovic. Il arrive à la frappe et donne une impulsion en croisé gagnant baisse de Murray. Un troisième point de rupture pour le Serbe.

5.20pmSAVED! Quelle question! La longueur de Murray était exceptionnelle et d'une certaine manière, il met de côté un coup droit. Je ne peux pas décrire à quel point angoissant cela doit être.

5.19pmUnbelievable! Djokovic prend une demi-volée et il apparaît sur la bande d'un autre point de rupture ...

5.18pmMurray trouve une première balle de service quand il en a besoin et nous sommes de retour à Deux. C'est fou!

5.17pmOh cher! Murray aère un coup droit et c'est BREAK POINT DE RETOUR DJOKOVIC!

5.17pmMurray frappe longtemps! C'est trois points de championnat disparu.

5.16pmAnd maintenant un retour gagnant de Djoko. Une gauche ..

5.15pmFair jouer à Djokovic. Il enregistre avec un certain jeu courageuse au filet. DEUX POINTS DU CHAMPIONNAT GAUCHE.

5.14pmOne point de plus que Djokovic coups longtemps!

5.13pmTwo vers le bas, deux aller. Cette fois, Djokovic va pour le drop shot, mais Murray est vivant et met de côté un coup droit.

5.13pmOne bas que Djokovic feux de long avec un revers gagnant-ou-buste.

5.11pmThe foule sont travaillés en une fièvre, scandant "Murray! Murray! Murray!" Quelle énorme pression il est maintenant sur l'Ecossais. Djokovic va rouler ou at-il encore croire qu'il peut le faire? Ici nous allons.

Djokovic 4-6 5-7 4-5 * MurrayBREAK! Filets Djokovic et Andy Murray aujourd'hui servira pour le titre de Wimbledon.

Quelques 5.10pmINCREDIBLE de points de Murray et il a deux balles de break ...

5.08pmDjoko ne laissez pas dérouter, offrant une ACE!

5.08pmMurray s'accroche au service et fusils dos un coup droit que le Serbe ne peut pas gérer de Djokovic. 0-15.

Djokovic 4-6 5-7 4-4 * MurraySHOT! Murray montre agilité de changer de direction et atteindre le drop shot de Djokovic avant de curling un coup droit sur la ligne de base. Cela pourrait être énorme!

5.06pmLoose coup droit de Djokovic à 30-30 et Murray a une chance de passer par un autre examen difficile à servir.

5.04pmJust que deux A-Lister à Bradley Cooper et Gerard Butler sont repérés dans la foule, Murray joue un coup droit Hollywood que de le ramener à 15-15.

Djokovic 4-6 5-7 4-3 * MurrayBREAK BACK! Murray pas dans un coup droit et la passe de Djokovic sur toute la ligne vole longtemps. Nous sommes de retour dans le troisième niveau!

5pmDjoko sauve la première avec un coup de poing une-deux servent-coup droit. Un gauche pour Murray. Il en a besoin!

5pmComposed trucs de Murray au filet et il a deux points morts retour ...

S '4.59pmMurray à l'affût à 0-30 mais ensuite les filets d'une volée de revers qui lui aurait valu trois points de rupture de dos. Il est toujours en avance dans ce jeu si, allez garçon.

4.58pmI suis presque certain que la flambée de Djokovic s'est passé depuis qu'il a pris sa casquette.

Djokovic 4-6 5-7 4-2 * MurrayBREAK! C'est quatre jeux d'affilée pour Djokovic Murray en est encore négligent avec un coup de fond. Quel retournement sur le court central.

4.55pmNice revers col de Murray arrête la pourriture mais il retourne la prochaine revers dans le filet et Djokovic deux balles de break ...

4.54pmSix points sur le trot pour Djoko comme Murray frappe sauvagement longue avec un coup droit facile. 0-30.

S '4.53pmIt désormais crucial pour Murray à mettre un terme à cette mini-relance Djokovic et maintenez servir. Il ne démarre pas brillamment que Djokovic joue un autre drop shot (il a joué quelques-uns récemment) et Murray ne peut pas obtenir sa réponse plus.

Djokovic 4-6 3-2 * Les points rapides MurrayFour 5-7 de la numéro un mondiale voit le tenir à 15 et prendre les devants dans le troisième set pour la première fois. C'est encore le servir mais pour les fans de Murray ne doivent pas paniquer.

4.50pmDjoko trouve alors juste son troisième ACE du match à bord 30-15 avance.

4.49pmSupreme compétence de Djokovic à retirer un gagnant drop-shot avec Murray menaçant à 0-15.

Djokovic 4-6 5-7 2-2 * MurrayBREAK! Quel choc de Muzza! Il a si bien fait de prendre le contrôle du point, mais a ensuite raté une volée avec la moitié de la cour de viser.

4.46pmDjokovic gagne à travers le premier rallye épique depuis un certain temps et il a POINT BREAK-BACK ...

4.45pmHe trouve deux premières balles, ni de ce qui Djoko peut revenir et nous sommes revenus à 30-30.

4.44pmNot un bon départ pour son jeu de service pour Murray. D'abord, il s'arrête au point de remettre en question incorrectement le tir de Djokovic avant de manière tir à longue avec un tir du revers. Djokovic récupéré 0-30 dans le dernier, peut correspondre à Murray qui?

4.41pmAnother stat encourageante pour Murray, avec la permission de @ ITF_Tennis sur Twitter: "Avec Murray 2-0, @ DjokerNole cherche à devenir le 1er homme à récupérer 0-2 dans une finale de Wimbledon # depuis Henri Cochet en 1927."

Djokovic 4-6 5-7 1-2 * gagnants MurrayThree dans une rangée voir Djokovic vient à travers ce match après avoir été 0-30 derrière. Sera-ce inspirer à rompre Murray de retour?

4.40pmWe êtes de retour à 30-30 maintenant si, comme la passe en coup droit de Murray tape dans le filet avant que Djokovic met tranquillement loin un revers.

4.38pmIf Djokovic va monter un retour, il ne semble pas que ça va arriver de sitôt. C'est huit points d'affilée pour Murray comme Djoko débute par une double faute avant une mauvaise volée permet de passer Murray avec un revers.

Djokovic 4-6 5-7 * 0-2 murraya amour d'attente pour Murray est tout simplement le meilleur moyen de sauvegarder cette échappée matinale. Quatre autres jeux vont le gagner Wimbledon.

S '4.37pmHere Une stat encourageante pour les fans de Murray: Il a remporté les 76 matchs qu'il a joué lors du passage de deux sets à venir.

4.36pmYes, Djokovic est sous le choc clairement ici, mais si il ya un homme dans le tennis mondial qui pourrait sauver ce qu'il est le numéro un mondial. Ne pensez pas à ce match encore terminée.

Djokovic 4-6 5-7 0-1 * MurrayBREAK! Slice de revers de Djokovic est appelé, mais des défis Murray et il a raison aussi! C'est maintenant sept des huit derniers matchs que l'Ecossais a gagné.

4.33pmDjokovic tire en arrière à 30-30, mais il est maintenant BREAK POINT MURRAY que les pistes Scot en bas d'un drop shot et chiquenaudes un coup droit sur la ligne que Djokovic ne peut pas réagir à assez rapide.

4.31pmPoor démarre à la troisième pour Djokovic. Premières séduit Murray lui avant avec une courte tranche que les filets Djokovic avant qu'il est négligent avec un revers sur la ligne. 0-30.

S '4.30pmHere Un tweet de journaliste américain Bill Simmons qui résume ce qui se passera dans les prochaines heures: «Nous sommes soit dirigés vers l'un des plus grands moments de sport de la Grande-Bretagne ou l'un des plus grands chagrins de sport de Grande-Bretagne (avec pas entre les deux) ».

Joueurs 4.29pmBoth tête hors cour pour une pause salle de bain pour se rafraîchir. Il est encore brûlant à l'intérieur de Centre Court, mais Djokovic a besoin de se calmer mentalement aussi.

S '4.27pmHere Quelques statistiques mises à jour:

Total des points gagnés: Djokovic 67-80 Murray
Gagnants: Djokovic 17-28 Murray
Fautes directes: Djokovic 29-7 Murray

4.25pmMurray a remporté six des sept derniers matchs pour prendre ce set 4-1 après avoir été en baisse.

Djokovic 4-6 5-7 0-0 * MurraySET! Neuvième sceaux de l'ECA de Murray le set. Le numéro deux mondial est maintenant juste un jeu loin de devenir le premier homme britannique en 77 ans à remporter Wimbledon.

4.23pmDear oh dear Djoko! Il tire long chemin avec un retour et c'est trois points de set ...

4.22pmBIG purger large de Murray est non retournés par Djokovic. 30-0. Deux autres points.

4.22pmDjokovic a besoin de retrouver son sang-froid ici après que colère lors du dernier match. Il ne commence pas bien comme il va d'un revers gagnant, mais il tire large. Rappelez-vous, il n'a pas de problèmes laissés.

Djokovic 4-6 5-6 * MurrayBREAK! L'Ecossais dirige Djokovic servir en jeu et il a ensuite dumps une forte coup droit dans le filet. C'est un grand moment dans ce match Murray va maintenant servir pour prendre une avance de deux sets.

4.19pmThe première est sauvée grâce à un gros service et Smash de Djoko. Murray peut convertir?

4.18pmTWO Balles de break pour Murray ...

4.17pmDjokovic est hors de défis et il est furieux que la balle de Murray n'est pas appelé. Cependant, Hawk-Eye montre qu'il avait si il a besoin de garder Schtum. 15-30.

4.16pmOne de coups les moins préférés de Djokovic est la tête, mais il met une distance pour démarrer le jeu avant de Murray répond par une passe du revers précise que le Serbe ne peut pas obtenir une raquette décente. 15-15.

Djokovic 4-6 * 5-5 MurrayDjokovic sculpte d'abord servir de Murray dans le filet avant qu'il ne frappe alors à long d'un deuxième service pour le rendre facile pour Murray à tenir.

4.14pmTense fois à 30-30 que les attaques Djokovic et haute lob de Murray rebondit juste à côté.

4.13pmMurray est un peu chanceux sur le côté que son approche est faible, mais Djokovic filets du col. C'est maintenant 30-15 comme l'Ecossais frappe vers le bas un ACE 131 mph.

Profondeur 4.12pmBrilliant du Serbe pour commencer la partie. Murray ne peut pas gérer. 0-15.

Première prise de Djokovic 4-6 5-4 * MurrayThat de Djokovic à l'amour et une bonne façon de récupérer après avoir perdu son service lors de la dernière. Murray peut désormais bloquer pour éviter Djokovic arrachant le set?

4.09pmDjokovic se déplace à 40-0 sur son service avec une superbe reprise de volée plongée après ça ressemblait Murray avait creusé un passage jusqu'à la ligne.

Djokovic 4-6 * 4-4 MurrayHe fait! Une baisse audacieux tourné au diable lui a valu point de jeu et cette fois il vient à travers un Servir immédiatement sur la ligne que Djokovic ne peut pas revenir en arrière.

4.05pmWell sauvé! Un one-two-three poinçon de Murray voit hors Djokovic. Il doit tenir ici!

4.04pmBREAK POINT DJOKO ...

Premier service d '4.04pmMurray lui vaut la chance de tenir, mais il ne peut pas le prendre comme blocs Djokovic dos un monstrueux servi avant les tranches Scot dans le filet.

4.03pmDjokovic est maintenant hors de défis.

4.02pmACE! Défis Djokovic et il semble que la marque est sur mais il a juste attrapé la ligne. Quelle importance cela pourrait être?

4.01pmAgain Djokovic jetons un profond revers et Murray ne peuvent pas obtenir son lob assez profond donc c'est BREAK POINT DJOKO ...

4.01pmWe êtes de retour à 30-30 maintenant cependant que la tranche de Djokovic est parfaitement sur la ligne de base et Murray tire long chemin avec un coup droit dérangé. Point de Massive.

3.59pmMurray se déplace à 30-0 comme volée de Djokovic déporte pas cadré. Murray recroquevillé maison une belle passe de toute façon si le serbe décide de ne pas contester.

3.58pmDjoko est de 25 fautes directes avec Murray juste à deux chiffres sur 10.

3.57pmThat caractérise seulement le numéro un mondial de la desserte de l'un aujourd'hui. Il semblait loin d'être confortable toute l'après midi et si Murray avait été plus clinique sur des points de rupture alors il ne serait pas si proche.

Djokovic 4-6 4-3 * MurrayBREAK BACK! Double faute! Djokovic délivre ceux si rarement mais c'est déjà sa troisième du match.

3.55pmA troisième point du match pour Murray de pause comme il répond à angle coup droit de Djokovic avec une fusée de la sienne.

3.54pmSlap! Murray empêche Djokovic tenue avec un retour gagnant de revers flashy. Pourquoi fait-il pas plus souvent?

3.53pmGreat défense de Murray mais un revers est à peine à mi-hauteur du filet. Il a mal joué sur les points de rupture aujourd'hui. Retour à Deux.

3.52pmThe premier est parti comme revers de Djokovic trouve la ligne et Murray produit un rien réponse.

3.51pmTWO points morts de retour pour Murray qu'il obtient toujours autant de chance avec un coup droit qui passent clips sur le net, ce qui rend impossible pour Djokovic au filet.

retour 3.50pmPoor de Murray Djokovic permet de monter sur la planche dans ce match.

Terres de coup droit de défense de l '3.49pmMurray droit sur la ligne de base, puis il attaque avec un revers et Djokovic ne peuvent pas flotter en scène. 0-30.

S '3.48pmIt Un début nerveux du Serbe comme il doubles fautes avec les nouvelles balles.

Djokovic 4-6 * 4-2 murraya attente rassurante à 15 de Muzza. Je garderais le bouchon si j'étais vous! Peut-il maintenant troubler servir de Djoko et briser le dos?

3.46pmDjokovic s'ouvre avec un coup droit chanceux qui dribble sur la corde du filet avant deux coups droits manqués permet Murray avance.

3.45pmMurray avait lutté sur son service à partir de l'extrémité opposée à la loge royale et il a mis un plafond sur l'entreprise pour tenter de faire face à la lumière du soleil. Les deux hommes leur sport maintenant.

Djokovic 4-6 4-1 * MurrayYep. Une bonne première purger large est en tranches dans le filet de Murray et Djokovic serre son poing dans la célébration. C'est une grosse attente de la numéro un mondiale.

3.42pmMurray manque avec un retour de revers simple, puis Djokovic arrache un arrêt superbe volée pour passer au point de match. Peut-il consolider la pause?

3.41pmAnd maintenant c'est 15-30 pour le Scot de glisse Djokovic droit sur la mi-rallye. Aucun signe d'une blessure qui est bon.

3.40pmMurray commence le prochain match avec un retour de revers haussière que même M. Bendy ne peut pas revenir.

Djokovic 4-6 * 3-1 MurrayBREAK! Murray avec une première balle provisoire mais il est dans l'ascendant avant compensation un coup droit en-œuvre de remettre son adversaire le premier break du deuxième set.

3.38pmSuch bonne frappe des deux hommes, mais encore une fois c'est Djokovic qui gagne à travers un rallye difficile et il a maintenant deux balles de break ...

3.36pmOn les longs échanges qu'il a été Djokovic qui attaque toujours le ballon et il le fait encore une fois avant de ranger le volley. 15-30.

Trucs 3.35pmFabulous de Murray! Djokovic tire sur un lob de défense en profondeur, mais il ne trouble pas l'Ecossais comme il se retourne et tire un coup droit droit sur la ligne de touche.

3.34pmDjokovic avec un bon départ comme il cherche à briser l'servent de Murray, plopping un droit de retour sur la ligne de base que Murray ne peut pas demi-volée dos.

Djokovic 4-6 2-1 * points MurrayThree d'affilée pour Djokovic comme il traite ainsi avec une profonde lob de Murray, brisant profond revers de l'Ecossais qui ne peut pas le remettre en jeu.

3.31pmMurray devient menaçant à 15-30 mais Djokovic se déplace vers le point le jeu grâce à une approche parfaite de profondeur, puis son deuxième ECA.

Djokovic 4-6 1-1 * MurrayMurray a un autre premier servi ensuite et il le remet certainement à l'intérieur de la boîte cette fois devant Djokovic pousse un coup droit long pour un cadeau Murray d'attente difficile.

15:28 "Correction" snaps Lahyani comme servi de Murray est appelé. Il s'agissait en fait longue mais Djoko n'a pas contesté.

Profondeur 3.26pmBrilliant puis touchez à partir de Djokovic. Il oblige Murray de retour et délivre alors une tranche parfaite dans le coin et nous sommes de retour au diable.

3.25pmA coup droit négligent de Djokovic Murray donne deux points de match. Le Serbe est en colère contre lui-même et swats loin la seconde suivante servent à compenser ce coup droit mou sur la dernière.

S '3.24pmMurray sixième ACE lui se déplace à 30-15. Djoko en a un, par la manière.

Retour bloqué 3.23pmA va longtemps pour Djokovic, mais alors il obtient à nouveau le meilleur de Murray dans un rallye prolongé, obtenir un peu de chance le ruban qui bouleverse l'équilibre de Murray pour qu'il pousse un coup droit longue et plate.

Djokovic 4-6 1-0 * MurrayFour points d'affilée de Djoko après que bien et qu'il détient pour commencer la deuxième. Sur le dernier point, Murray cinglé un croisé de coup droit qui a été appelé. L'Ecossais regarde l'arbitre pour demander à quel point il était, en décidant de ne pas contester. Il aurait dû le faire bien comme le montre Hawk-Eye qu'il a percuté la peinture.

3.19pmThat fait une bonne lecture pour Muzza! Il vient de remporter le point de la deuxième série d'ouverture trop.

Stats 3.18pmSome de l'ensemble d'ouverture:

Total des points gagnés: Djokovic 30-40 Murray
Gagnants: Djokovic 6-17 Murray
Fautes directes: Djokovic 17-6 Murray

S '3.15pmIt pas souvent vous pouvez dire qu'une série de 10 matchs dure une heure. C'était une vraie corvée difficile pour les deux hommes, mais Djokovic n'était tout simplement pas assez bon sur son service là-bas.

Djokovic 4-6 * 0-0 MurraySET! Quatre première sert faire le travail pour Murray. Encore une fois Djokovic accroche son retour de large à 40-0, et c'est l'ensemble.

3.14pmTHREE définir des points de Murray en tant que cadres Djokovic un retour.

3.13pmAnd maintenant 30-0 grâce à un as.

3.13pmMurray besoin de son premier servi pour travailler dans ce jeu et il obtient un pour démarrer que Djoko revient en boucle, avec Murray en plein essor un grand coup droit que le Serbe ne peut pas gérer. 15-0.

Djokovic 4-5 * MurrayMurray se sentira qu'il a eu la chance de gagner un ensemble de points dans ce match. Il ne pouvait pas bien et Djokovic met de côté un revers gagnant pour forcer le Scot de servir it out. Jeu Massive venir.

3.09pmDjoko sert et volées à 40-30, manquant la volée de revers et ensuite glisser sur le ramener à Deux.

3.08pmWe êtes de retour à 30-30 maintenant que Murray plonks un coup droit sur la ligne de base, mais Djokovic est extrêmement chanceux que son coup droit a tout le rythme enlevé et Murray ne peut encadrer plus. Il a encore une chance de gagner le point si prods mais une reprise non cadrée.

3.06pmMurray est heureux sur le point d'ouverture de ses films de laisser passer le ruban et Djokovic passé pour un gagnant. Djoko puis les doubles fautes et il est 0-30 vers le bas.

Djokovic 3-5 * MurrayMurray attaque en coup droit Djokovic et le tir de la Serbe sur la diapositive ne le rend pas plus. C'est une énorme attente de Murray, il est trempé de sueur, mais est maintenant un jeu loin de la première manche.

3.05pmDjoko frappe alors longue et montre un premier signe de frustration. Murray avec un point de la partie.

3.04pmI suis toujours penser que umpiring ridicule de Lahyani comme Djokovic défie avec succès un ace de Murray.

3.03pmBig coup droit de Murray suivie par une simple volée rangements enregistre. C'est courageuse de l'Ecossais.

3.02pmBoth hommes vont marteau et pince à un rassemblement 26 temps que Djokovic vient en tête de que Murray frappe longue. Un autre point de rupture RETOUR pour NoDjo.

3.01pmHe ne peut pas faire comme Djokovic est obligé de casser une deuxième fois et ne le ranger.

3pmDjoko puis avec un mauvais coup droit et Murray a la chance de tenir.

2.59pmMurray enregistre le premier et puis il ya un peu de confusion terrible et certains umpiring terrible de Lahyani. Il dit à juste titre que le tir de Djokovic est longue mais ne s'arrête pas au point et la paire continue avant Murray volées loin. Djokovic n'est pas content parce qu'il pensait que le point a été arrêté mais son tir était hors de sorte que la bonne personne a gagné le point.

2.57pmMurray suit cela avec un coup droit gagnant, mais la profondeur de Djokovic est trop bon sur le côté et il a deux points BREAK-retour ...

2.55pmAnd autre! C'est 0-30 Djokovic. La dernière fois que Murray a éclaté il a permis à Djokovic de retour tout de suite et on dirait qu'il va faire à nouveau.

2.55pmHe ne commence pas bien dans le jeu de service suivant cependant, délivrant un premier DOUBLE FAUTE du match.

Stats 2.54pmThe sont tellement en faveur de Murray pour le moment. Regardez ceci:

Gagnants: Djokovic 3-11 Murray
Fautes directes: Djokovic 13-4 Murray

Djokovic 3-4 * MurrayBREAK! Il ne fait pas! Coups de pied second Djokovic purger large est un bon, mais Murray obtient le remettre en jeu et Djokovic ne peut pas faire la même chose avec son revers.

2.52pmSurely Murray ne peut pas jeter un 0-40 plomb à nouveau?

2.51pmDjokovic frappe de large avec un coup droit avant de tirer de long avec un revers facile et c'est trois balles de break pour Murray.

Trucs 2.50pmBrilliant de Murray! Il devine sur le smash Djokovic et lance un revers pour le Serbe avant un lob qui Djoko remet au tribunal, avec Murray glisser un revers gagnant pour déplacer 0-15 avance.

Djokovic * 3-3 trucs MurrayImpressive de Murray comme il commence par un ACE avant trois gagnants d'affilée, dont le premier était une tête extrêmement difficile de droite à l'arrière de la cour. Le premier amour de maintien du match.

Djokovic 3-2 * MurrayMurray creuse un lob défensif parfait avec Djokovic au filet. Le Serbe a pour retracer et boucle un coup droit en jeu. Murray pourrait commencer un autre rallye mais décide d'aller pour la jugulaire. Son coup droit frappe la bande et ne pop plus sur le côté de Djokovic mais c'est juste à côté.

2.43pmDjokovic se déplace à 40-0, mais nous sommes maintenant de retour à 40-30 comme Murray swats un coup droit gagnant croisé propre après Djokovic n'a pas réussi à mettre de côté la simple reprise de volée sur le point auparavant.

2.42pmHe commence bien avec une passe du revers de wrongfooting puis son premier ACE. 30-0.

2.41pmDjokovic sera prié pour un jeu de service facile maintenant. Sur ses deux précédents Murray a été tout sur lui.

Djokovic 2-2 * MurrayBREAK BACK! Murray frappe un doux revers croisé, mais Djokovic est égal à lui et Murray ne peut alors obtenir son prochain groundstroke plus. Parité rétablie.

2.39pmThe premier est enregistré sous le Serbe cherche un coup droit jusqu'à la ligne, mais il pousse juste le temps.

2.39pmDjokovic a accéléré le rythme et il a maintenant obtenu trois points morts dos. Je ne pense pas qu'il va perdre l'occasion de la même manière Murray a fait dans le match d'ouverture.

2.38pmDjokovic a mis sa casquette de base-ball pour le prochain match en raison de la lumière du soleil. Il commence avec quelques frappant que Murray ne peut pas gérer les grands. 0-30.

2.36pmBy passant, si vous actualisez manuellement cette page maintenant, vous serez en mesure de voir une photo de Murray et Djokovic tout sourire au filet avant de jouer.

Ve 2.35pmWe 'a joué seulement trois matchs et l'horloge est déjà à 20 minutes. Nous pourrions être ici pendant un moment!

Djokovic 1-2 * MurrayBREAK! At last! Murray passe à l'attaque et tire Djokovic large avec un coup droit croisé avant de retourner derrière le Serbe avec un tir du revers.

2.33pmNumber sept ...

2.32pmAnd nouveau, il ne peut pas le prendre, cette fois le dumping un coup droit dans le filet. C'est six points de rupture du Scot a été incapable de convertir. Allez garçon!

2.31pmSaved par un servi Djoko mais maintenant Murray a un autre.

2.30pmBREAK NOMBRE de cinq points pour Andy ...

2.29pmMurray devrait avoir un autre point de rupture que la chute de la volée de Djoko est pauvre, mais les cadres Scot une manière de coup droit facile longtemps. Djokovic ne peut pas fermer le jeu comme il manque à ce revers jusqu'à la ligne et nous sommes de retour à Deux.

2.28pmNope. C'est un autre géant, rallye 25-course que Djokovic gagne. La foule pensait que l'un des coups de Djokovic était dehors et clammered pour le juge la ligne de l'appeler ainsi. Arbitre Lahyani leur dit de se tenir tranquille pendant les points, mais je doute qu'ils vont être capables.

2.26pmMurray remonte derrière Djokovic avec un revers et il a sa quatrième balle de break du match. Peut-il prendre?

2.24pmDjokovic tente la première goutte tir du match. La balle semble que cela va apparaître sur la ligne parfaitement, mais il se clipse la bande et qui apparaît juste sortir. 15-15.

Djokovic * MurrayAnother ACE 1-1 le milieu de Murray et c'est partie. Regarde Djokovic à la ligne, mais décide de ne pas contester. S'il l'avait fait, il aurait alors eu droit comme le montre Hawk-Eye qu'il n'était pas cadré.

Première ACE l '2.22pmMurray amène 40-0 avant Djokovic remporte son premier point contre servir avec un coup droit croisé fouetté que Murray ne peut pas répondre.

2.21pmJust 77 mph derrière il n'y deuxième service de Murray mais Djokovic ne peut toujours pas obtenir son retour po Le Serbe tentera de tirer profit de celles faible sert partout. 30-0.

Djokovic 1-0 * MurrayDjokovic tient grâce à cinq points d'affilée après avoir été 0-40 vers le bas. C'est un début encourageant pour Murray mais ne soyons pas trop le louent. C'est une grande chance gaspillé. Oui, c'est le match d'ouverture mais il ne peut pas ne pas capitaliser sur 0-40 avantages tels que, s'il va gagner aujourd'hui.

2.18pmIt va mendier aussi que Murray joue un peu trop défensivement. Retour à Deux.

2.17pmThe second est enregistré ainsi que le Serbe frappe provisoirement élevé lob de Murray de retour à l'Ecossais, mais il ne peut pas revenir sur prod de manière derrière la ligne. Une gauche ...

2.16pmMurray ne peut pas retourner premier service de Djokovic et c'est une sauvés.

2.16pmANOTHER manqué groundstroke de Djoko et c'est trois balles de break tôt pour Muzza ...

2.15pmMurray retourne profondes au large de second service de Djokovic et le Serbe ne peut pas gérer. 0-30.

2.15pmSome façon de commencer! C'est un rassemblement gigantesque qui a remporté par Murray Djokovic ne traite pas tout à fait avec la rotation de sa tranche et pousse un coup droit. Juste les 20 coups, celui-là. Si ça continue comme ça, nous pourrions être ici pendant un certain temps looooooooong.

14:14 «premier set, Novak Djokovic servir. Prêt? Jouer."

2.13pmBoth hommes prennent leurs chaises pour la dernière fois. Ici nous allons.

Arbitre de 2.11pmToday est Mohamed Lahyani de la Suède et il annonce qu'il est en fait Murray qui a gagné le toss et a choisi de choisir son camp, ne servent pas. Il sera Djoko de servir d'abord légèrement vers le soleil.

S '2.09pmIt été étiqueté Murray mont Robson et Ridge au Championnat, mais pour moi, le carré d'herbe à l'extérieur Court n ° 1 sera toujours Henman Hill. Il n'y a absolument pas de place là-bas aujourd'hui que les fans en attente pendant des heures pour obtenir une place pour regarder le grand écran et s'imprégner de l'atmosphère dans l'expectative.

2.08pmAccording au chef jardinier de Wimbledon, la température à l'intérieur du chaudron de Centre Court est presque 40 degrés Celsius! Ces deux sont puissants s'adaptent bien et devraient être capables de supporter la chaleur.

2.05pmDjokovic gagne le toss et choisit de servir. Quelques photos plus tard et nous sommes maintenant dans le warm-up.

2.01pmDjokovic et Murray foulée sur rien emportant dans leurs tenues dentifrice blanc. Derrière eux, c'est Doug Dixon, qui a travaillé au All England Club depuis 40 ans, avec ce sa dernière année de travail au Championnat. On dirait un travail difficile pour lui que les sacs sont tellement gros ces jours-ci.

2pmPREDICTION! Avec Djoko et Muzza raison de traîner devant les tribunaux en quelques secondes, il est temps pour ma prédiction. Je vais à l'autre avec Murray pour gagner en quatre ou cinq sets. Ne me prouver le contraire, Andy.

1.59pmThe deux hommes sont sur leur chemin à travers les couloirs vierges de Centre Court. Ils dégagent une immense clameur dans quelques instants.

1.58pmCELEB SPOT: Comme toujours sur les finales du jour des hommes, il ya une foule de visages célèbres Royal Box du Centre Court. Wayne Rooney et Coleen sont installés dans leurs sièges près de Victoria Beckham. Il ya aussi beaucoup de grands noms du monde politique avec écossais Alex Salmond homme politique, leader du parti travailliste Ed Miliband et M. PM, David Cameron.

1.55pmDespite la foule à la maison dans l'expectative aboyer pour le sang de Djokovic, le Serbe est le numéro un mondial et favori des bookmakers à environ 8/11. Un tweet de BBC Sport présente plus tôt de bons augures pour M. Murray: "Virginia Wade a remporté Wimbledon en # 77, un Britannique dernier a remporté le titre en simple à Wimbledon il ya 77 ans et la date du jour est de 7/7." Spooky hein?

1.53pmWEATHER WATCH: Nous avons eu quelques retards de pluie au tournoi de cette année, mais ce week-end a vu une vague de chaleur a frappé le Royaume-Uni. C'est torride dans le sud-ouest de Londres, avec des températures autour de 30 degrés. Il n'y aura pas besoin de la toiture aujourd'hui.

1.50pmAs vous pouvez le voir, Djokovic n'avait pas baissé d'un ensemble jusqu'en demi-finale de vendredi contre Juan Martin del Potro. Il était l'un des plus grands matchs jamais avec torsion et tourne à gogo. Lire notre résumé ici.

1.47pmHOW ils sont arrivés ici: Ça fait peut-être le Wimbledon avec le plus de bouleversements jamais. Federer et Nadal sont allés au début de l'hommes, tandis que Serena et Sharapova mordu la poussière dans celui des femmes. Djokovic et Murray n'ont pas succombé à la pression bien et c'est ce qu'ils ont vaincus pour atteindre la finale.

Djokovic: bt Mayer 3-0, BT Reynolds 3-0, bt Chardy 3-0, bt Haas 3-0, bt Berdych 3-0, bt Del Potro 3-2

Murray: bt Becker 3-0, bt Lu 3-0, bt Robredo 3-0, bt Youzhny 3-0, bt Verdasco 3-2, bt Janowicz 3-1

Réunions 1.42pmEighteen mais un seul sur l'herbe entre la paire. C'était lors des Jeux olympiques de l'été dernier dans la demi-finale lors de Murray, sous l'impulsion de la foule à la maison fervent, a sorti Djokovic en deux sets.

1.40pmH2H: Ces deux ont le même âge et ont grandi ensemble sur le circuit. Djokovic fait irruption dans les échelons supérieurs du premier match, mais Murray est juste là-haut avec lui maintenant. Ils ont rencontré 18 fois au total, avec Djokovic menant le tête-à-tête 11-7. La dernière fois qu'ils se rencontraient était à Melbourne à l'Open d'Australie finale où Djokovic est venu par le biais de trois sets à un.

Le retrait de 1.37pmBefore Murray à l'Open français le mois dernier, le couple avait rencontré dans les deux précédentes finales de Grand Chelem, avec une victoire chacun. Djokovic a vaincu Murray pour son quatrième Open d'Australie en Janvier alors que Murray était le meilleur homme de retour à New York à l'US Open Septembre dernier.

Deux 1.34pmThese sont sans doute les deux meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle. Oui, les grands de Roger Federer et Rafael Nadal sont loin d'être terminé, mais Djokovic et Murray ont pris place parmi les deux premiers rivalité dans le tennis masculin.

1.31pmDespite tous les bouleversements au tournoi de cette année, nous sommes ici dans la finale masculine avec les deux premières têtes de série encore debout. C'est Djokovic vs Murray.

Djokovic-Murray: Stats





Andy Murray jouera contre Novak Djokovic, le 7 Juillet 2013 à 13:00 GMT lors d'un match à domicile en finale de Wimbledon de tennis. Est-ce que vous demandez "où je peux regarder gratuitement Novak Djokovic VS Andy Murray livestream sur PC»? Novak Djokovic vs Andy Murray en direct sera disponible sur le lien suivant sur ​​les canaux streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match, y compris aperçu, préparations, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, résultats, commentaires, faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder rediffusion de Novak Djokovic vs Andy Murray de streaming vidéo sites. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Andy Murray vs Novak Djokovic Andy Murray en streaming gratuit - Novak Djokovic qui est aujourd'hui dimanche 7,7,2013 Tennis Wimbledon finale 

0 التعليقات:

إرسال تعليق